Accessibilité     Contactez-nous     Carrières     English  

P.L.A.C.E. au patient - Prétons apui

Services de santé de Chapleau Health Services s’engage à ce que ses patients le reconnaissent en tant qu’organisme qui donne P.L.A.C.E. au patient.

C’est pour cette raison que nous avons créé le service «P.L.A.C.E. au patient » (porte-parole, liaison, amélioration continue, compassion, éthique) en vue de renforcer, de personnaliser et d’améliorer la relation entre les patients, les familles et l’équipe de soins. Les membres de notre équipe de professionnels de la santé feront leur possible pour être accessibles et approchables par tout patient de l’hôpital.

Notre mission

Si vous avez des questions à l’égard de vos soins ou de vos traitements, nous vous aiderons à comprendre.

Si vous désirez faire des compliments à l’égard des services ou du personnel de notre hôpital, nous serons heureux de les transmettre.

Si vous avez des besoins qui, selon vous, n’ont pas été satisfaits, nous sommes ici pour vous écouter.

Nous croyons que les compliments et les plaintes constituent une occasion unique pour évaluer et améliorer la prestation des soins à Services de sante de Chapleau Health Services.

Si vous avez des problèmes ou des préoccupations à l’égard de vos soins, suivez les étapes suivantes:

1) Parlez au personnel infirmier ou au médecin. Si vous n’êtes toujours pas satisfait ou s’ils ne sont pas disponibles, demandez à parler au superviseur de l’unité.

2) En ce qui concerne les autres services de l’hôpital, parlez au personnel de ce service. Si personne ne peut vous aider, demandez à parler à la personne responsable de ce service.

3) Si vous avez toujours des questions ou des préoccupations, ou si vous voulez partager avec nous vos compliments, communiquez avec la représentante du service P.L.A.C.E. au patient.

Heures de bureau/ Renseignements

Heures: Du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 16 h 00
Charlsie Rheaume: représentante du service P.L.A.C.E. au patient
Téléphone: 705-864-3091
Courriel:  communications@sschs.ca

Après les heures du bureau

Vous pouvez laisser un message vingt-quatre heures sur vingt-quatre sur la boîte vocale de la réprésentante du service P.L.A.C.E. au patient en composant le 705-864-3091, ou vous pouvez envoyer un courrier électronique à communications@sschs.ca.

Si vous devez parler à quelqu’un de toute urgence, demandez à parler au gestionnaire en disponibilité.