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Plaintes, félicitations et éloges

Le service P.L.A.C.E. est à vos côtés

L'équipe des Services de santé de Chapleau Health Services (SSCHS) accorde une grande importance à la compassion, à la redevabilité, au respect et à l'éthique dans tous les aspects de sa prestation de soins et de services.

Le service P.L.A.C.E. sert à renforcer, à personnaliser et à améliorer la relation entre les patients, les résidents, les familles et notre équipe de soins de santé.

Vos commentaires concernant votre expérience aux SSCHS sont importants pour nous.

Si vous souhaitez nous faire part de préoccupations, de plaintes, de félicitations ou d'éloges concernant nos soins ou nos services, suivez les étapes ci-dessous :

1) Parlez à votre fournisseur de soins de santé.
2) Si ce dernier n'est pas disponible, demandez à voir le superviseur de l'unité.
3) Si vous ne parvenez pas à lui parler non plus, communiquez avec le représentant du service P.L.A.C.E.

Heures de bureau et coordonnées du représentant du service P.L.A.C.E.

Heures : du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h
Tél. : 705-864-1520 ext. 3056 (laissez un message vocal si vous appelez après les heures de bureau)
Courriel:  feedback@sschs.ca

Vous pouvez également imprimer et remplir notre Formulaire de plainte ou notre Formulaire pour adresser des félicitations/éloges et l'envoyer par la poste à :

Services de santé de Chapleau Health Services
CP 757
Chapleau, ON
P0M 1K0

Si vous devez parler à quelqu'un de toute urgence après les heures d'ouverture, composez le 705 864-1520 et demandez à parler à l'Infirmier.ère responsable qui transmettra votre message au gestionnaire de service.