Accessibilité     Contactez-nous     Carrières     English  

Renseignements pour les visiteurs

Les patients à l’Hôpital Général de Chapleau et les pensionnaires à la Résidence Bignucolo peuvent recevoir des visiteurs durant les périodes suivantes:

Soins actifs: de midi à 20 h

Maximum de deux visiteurs à la fois.

Bignucolo Residence

Dans le but d’offrir un environnement de type résidentiel, les pensionnaires peuvent recevoir des visiteurs à diverses heures. Cependant, nous encourageons les visiteurs à se présenter entre midi et 20 h pour faciliter les besoins des pensionnaires en matière de soins et assurer la sécurité de l’établissement.

Les exceptions

Les exceptions aux heures de visite seront établies par des motifs de compassion (par exemple, les soins palliatifs, les enfants malades et les circonstances exceptionnelles) en consultation avec la gestionnaire de soins de patients.

Autres considérations

  • Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte et supervisés en tout temps.
  • Si vous avez des symptômes d'un rhume ou de la grippe, veuillez ne pas rendre visite.
  • La visite des patients aux Services des urgences est à la discrétion des infirmiers/infirmières.
  • Des restrictions de visite s'appliqueront en cas de maladie infectieuse.

Usage du tabac

En tant qu'organisme de soins de santé, nous nous concentrons principalement sur la santé de notre communauté et c'est pourquoi il n'est pas permis de fumer où que ce soit sur la propriété des Services de santé de Chapleau Health Services (SSCHS). Cette interdiction vise l'Hôpital Général de Chapleau, le Centre médical de Chapleau, la cour de la Résidence Bignucolo, Cedar Grove et les zones qui étaient auparavant désignées comme des zones fumeurs. Cette interdiction de fumer vise aussi les terrains de stationnement et les véhicules personnels stationnés sur la propriété des SSCHS. Tous les patients, visiteurs et membres du personnel devront quitter complètement la propriété des SSCHS s'ils veulent fumer.

SI VOUS AVEZ DES SYMPTÔMES D’UN RHUME OU DE LA GRIPPE, VEUILLEZ NE PAS RENDRE VISITE. VOUS POURRIEZ PROPAGER LA MALADIE À NOS PATIENTS, À NOS PENSIONNAIRES ET AUX MEMBRES DE NOTRE PERSONNEL.